Plus de 2 millions d’albums vendus, une discographie plusieurs fois certifiée d’or, une nomination aux Grammy Awards, Stacey Kent, la plus française des chanteuses de jazz américaines poursuit avec son nouvel album, Songs From Other Places, sa belle carrière sur les scènes du monde.
Sublime interprète, elle a considérablement élargi son répertoire au-delà du jazz, s’aventurant du côté de la chanson et de la bossa nova.
Dans ce nouvel opus, elle revisite des titres de Paul Simon, John Lennon, Barbara, Paul McCartney ou encore George Gershwin et chante sur les mots du Nobel de Littérature Kazuo Ishiguro. De sa voix suave et enchanteresse, elle nous raconte ces histoires de voyages avec une infinie délicatesse et nous emporte dans son univers plein de douceur et de poésie. Accompagnée sur scène par ses fidèles complices, Jim Tomlinson au saxophone et le pianiste Art Hirahara, Stacey Kent illumine les grands standards américains du jazz ou les classiques de la chanson populaire avec une sincérité et une élégance sans pareille.