Grand Gamin

Café du Théâtre / 19h / Gratuit

Savanah

Savanah naît du désir de mêler arts visuels et sonores dans un univers cinématographique inspiré de Debussy, Lana Del Rey ou encore Mulholland Drive. La voix singulière et cristalline d’Agathe y traverse des chansons oniriques et vaporeuses, aux accents mélancoliques. Accompagnée sur scène par Adeline Jasso, guitariste de Cat Power, Savanah distille ses questionnements les plus profonds dans des mélodies qui caressent l’âme.

Candeur Cyclone

Révélé sur TikTok où il cumule des millions de vues, le duo belge confirme son talent avec un premier album Teenage dirtbag et un passage remarqué aux Trans Musicales de Rennes. Mina et Marius mêlent rock, rap et techno pour aborder les luttes intimes, les attentes sociales et le passage à l’âge adulte.
Sur scène, ils partagent une énergie brute et un message fédérateur, portés par une envie de rêver ensemble autrement.

Yoa

Yoa fait souffler un vent nouveau sur la pop française, bouscule les codes et aborde sans détour des sujets comme la santé mentale, le féminisme ou les violences sexuelles, portés par une voix suave et singulière. Elle viendra présenter La Favorite, son premier album salué aux Victoires de la musique 2025 (Révélation Scène), dans un concert à son image : libre, percutant et profondément actuel.

  • © Baptiste Charruyer