• Lujipeka
    Lujipeka © Jeremy Soma
  • Poupie
    Poupie © Nickolas Lorieux
  • Monsieur Dako
    Monsieur Dako © Alexia Abakar
  • Luv Resval
    Luv Resval © DR

Décès de Luv Resval

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre la mort de Luv Resval qui devait se produire ce samedi 22 octobre, au Théâtre de Villefranche dans le cadre du Festival Nouvelles Voix.
Nos premières pensées vont à sa famille, ses proches et son entourage.

Avec les artistes nous avons décidé de maintenir la soirée que nous lui dédions.

Celles et ceux qui souhaiteraient un remboursement de leurs billets peuvent contacter l’équipe du Théâtre par mail : billetterie@theatredevillefranche.com

Nous renouvelons toutes nos pensées aux proches et au public de Luv Resval.

L’équipe du Festival Nouvelles Voix


1re partie \ 19h \ Le Café \ Gratuit

Monsieur Dako

Avec son sens de la mélodie et son style entre la pop urbaine et le hip-hop, Monsieur Dako dessine sa marque unique dans le paysage musical français après la sortie de son 3e EP  ATH . Il vous propose un show dynamique et interactif qui rappellera au public son aisance sur scène avec le duo Odah & Dako.
+
Monsieur Dako animera des ateliers et se produira en concert à la Maison d'arrêt de Villefranche. En partenariat avec le Ministère de la Culture (Direction régionale des affaires culturelles), la FOL (Fédération des oeuvres laïques) et le Ministère de la Justice (Direction interrégionale des services pénitentiaires).


Dès 20h30 \ Grande scène

Poupie

À 23 ans, Poupie ne tient pas en place. Enfant, cette lyonnaise de naissance déménage de ville en ville et change même de pays. Elle parle l’anglais, l’espagnol, le français, langues dans lesquelles elle écrit et compose, en arpentant les rives de la trap, du reggae et de la pop. Elle partage sur scène son premier album Enfant roi. Le public reprend (déjà) ses chansons. Un signe.

Lujipeka

Issu du collectif Columbine, le jeune Rennais se lance en solo, guidé par son goût immodéré pour la liberté. Un pied dans la pop, un autre dans un hip-hop décalé et décomplexé, une nouvelle pop alternative sensible et spontanée. Lujipeka est le premier rappeur à être invité comme artiste résident de la Création des Transmusicales de Rennes en 2021 grâce notamment à sa musique hybride aux influences multiples.