EZZA (1ère partie)

Jeune rappeur et musicien caladois, Ezza se consacre onze ans au trombone et au jazz au conservatoire avant de s’épanouir dans le rap. Une façon de poser ses mots sur la musique afin d’exprimer ses émotions et d’exorciser ses peurs.

Lauréat 2023 de "l’ampli", tremplin musiques actuelles de la Communauté d'Agglomération Villefranche Beaujolais Saône afin de promouvoir les artistes amateurs de 15-25 ans du territoire. EZZA bénéficie d’un accompagnement sur-mesure pendant un an : accompagnement artistique, enregistrement et distribution de son premier album, live, etc. Hâte de découvrir ce talent local !

MAUVAIS GARÇON

Mauvais Garçon, c’est la fraîcheur de la jeunesse et la rencontre de deux âmes distinctes aux influences très différentes. Un son oscillant entre acoustique et électro, des textes impactants sur un fond de pop influencé jazz, chanson et hip-hop. Sélectionné dans le cadre du dispositif Les Envolées du Festival Nouvelles Voix, le duo lyonnais bénéficie d’un accompagnement en résidence au Centre Culturel de Gléteins à Jassans-Riottier et d’un enregistrement au Studio l’Hacienda de Tarare en partenariat avec le Communauté d’agglomération de l’Ouest rhodanien.

A retrouver en concert :

  • lundi 16 octobre en Afterwork au Domaine du Crêt du Ris à Salles-Arbuissonnas
  • mercredi 18 octobre au Centre Culturel de Jassans-Riottier
  • mardi 21 novembre à l’Oasis à Gleizé
  • vendredi 2 février 2024 au Ninkasi Tarare - 1ère partie : Jay Brush

Par ailleurs, le duo anime un week-end de stage avec les élèves du Pôle création du Conservatoire de Villefranche, des ateliers avec les élèves option musique du lycée Claude Bernard et avec les détenus de la maison d'arrêt de Villefranche.