• Eliott Jane | Myd (live band) | Suzane
    Eliott Jane © Benoît Kalka Myd (live band) © Alice Moitié Suzane © Liswaya
  • Eliott Jane
    © Benoît Kalka
  • Myd (live band)
    © Alice Moitié
  • Suzane
    © Liswaya

Eliott Jane
Myd (live band)
Suzane

Eliott Jane

Forte d'un parcours atypique, marquée par une vie d'errance et de rue, l'artiste a choisi de raconter la brutalité de la vie avec désinvolture, poésie et franchise. Tout en affirmant une plume très singulière, Eliott balance des chansons pop intimistes comme une déclaration d’amour à la liberté, dans lesquelles mélancolie et nonchalance côtoient joie et force de vivre.

Myd (live band)

Avec Myd, alias Quentin Lepoutre et son live band, c’est la fête assurée. Myd n’est pas un producteur et DJ emblématique pour rien. Son univers électro-pop aux mélodies irrésistiblement dansantes a fait de lui une des têtes d’affiche de la french touch à l’international. Ce loser magnifique prêt à enflammer nos soirées avec sa bonne humeur contagieuse est à lui tout seul un antidote à la déprime.

Suzane

Électron libre de la nouvelle scène électro/chanson, Suzane fait avec son premier album Toï Toï une entrée fracassante dans le paysage musical français. Celle qui se définit elle-même comme une  conteuse d'histoires vraies sur fond d’électro  impressionne et ne cesse de surprendre avec ses textes ciselés et ses mélodies ultra-dansantes imparables. Elle est devenue phénomène, raflant une victoire de la musique dans la catégorie révélation scène en 2020. Seule aux machines, au chant, à la danse, elle galvanise le public dans sa tenue de combat.