• La CaLaCa © Marta Garcia
    © Marta Garcia
  • La CaLaCa © Marta Garcia
    © Marta Garcia

La CaLaCa

Subliminati Corporation
La CaLaCa, ou bienvenue dans un music-hall foutraque et excentrique !

Nous sommes au regret de vous informer que la tournée française du spectacle vient d’être annulée par l’auteur et interprète Jordi Kerol pour des raisons personnelles.

Nous vous proposons en remplacement le spectacle Ring (voir bas de page) de la compagnie lyonnaise Kiaï, repéré au festival d’Avignon cet été pour une représentation tout public le samedi 18 avril à 17h. Une pièce de haute voltige, d’une grande inventivité, pour quatre artistes, une roue Cyr et des trampolines, à voir en famille dès 8 ans.

Les billets pour le vendredi 17 et le samedi 18 avril restent valables pour Ring sur l’unique date du samedi 18 avril à 17h. Afin de faciliter le report des spectateurs, nous avons fait le choix du placement libre sur cette date.

En cas d’impossibilité de votre part, nous procéderons bien entendu au remboursement des billets sur présentation des billets à la billetterie du Théâtre avant le 10 avril. Le service billetterie reste à votre disposition au 04 74 68 02 89.

Nous vous prions de nous excuser pour ce changement indépendant de notre volonté et nous vous remercions de votre compréhension.


Artiste catalan protéiforme, Jordi Kerol nous invite à une promenade dans l’imaginaire d’un personnage qui semble tout droit sorti d’une BD, en s’appuyant sur toute la fantaisie que permet le cirque. Sur scène, il s’entoure d’objets tous plus farfelus les uns que les autres : il jongle avec des microphones, danse sur des patins, lance des disques vinyles, joue à Guillaume Tell armé d’un katana… Entre cirque onirique et stand up à l’américaine, son écriture faussement déstructurée ne fait qu’accentuer l’étrangeté et la drôlerie de son univers intérieur.

Aussi à l’aise dans le human beatbox (ou boîte à rythme humaine) que dans le roller dance, l’art de la marionnette ou encore le jonglage, Jordi Kerol, passé par l’école de cirque du Lido à Toulouse, donne aussi dans la magie nouvelle.

Avec La CaLaCa, il nous livre un objet théâtral non identifié, incisif et réjouissant, à découvrir en famille.