Chères spectatrices, chers spectateurs,

Dans le respect des directives gouvernementales concernant les théâtres et la limitation des grands rassemblements publics jusqu’à mi-juillet au moins, nous sommes contraints de maintenir le Théâtre de Villefranche fermé jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe est mobilisée depuis le début du confinement pour préparer la reprise de notre activité dans les meilleures conditions et continue avec la même ferveur à construire la saison 20-21 en tenant compte des nouvelles mesures. Il nous tarde de la partager avec vous !

Nous travaillons actuellement à la réouverture à distance de notre service billetterie afin de gérer au mieux le remboursement des spectacles annulés.
Pour un traitement plus rapide, même si vous avez déjà entamé des démarches, nous vous demandons de remplir et de nous envoyer dès à présent par mail ou par courrier le formulaire de remboursement accompagné de votre RIB ou le formulaire de don ci-dessous.

À partir du 2 juin et jusqu’au 20 juillet, nous traiterons l’ensemble de vos demandes, par virement bancaire de préférence, ou par chèque.
Vous pourrez joindre également le service billetterie :

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre souhait de ne pas être remboursés de vos billets, en soutien au théâtre et au monde du spectacle vivant. Nous y sommes très sensibles et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance et espérons vivement retrouver prochainement le chemin de notre théâtre.

D’ici là, prenez soin de vous !

L’équipe du Théâtre de Villefranche

Formulaire de remboursement :
format pdf format Word
Formulaire de don :
format pdf format Word